Tous les danseurs

vous remercient pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre dévouement et votre envie de partager avec tous votre amour de la danse de salon durant toutes ces années...

Edwige et Jacky,

Vous avez fait le choix cette année de mettre un terme à vos fonctions de secrétaire et président de Dansez à Marck après 19 ans au service de la danse de salon et de notre association...

Merci pour tout

Revenez nous voir très vite. Nous reprenons la succession d'un jardin fleuri et nous tâcherons de continuer à faire pousser de jolies fleurs de danse avec toute la nouvelle équipe de Dansez à Marck !